24/02/2008

CREATION DU FORUM "LES TROIS J DE TOURNAI" & CHARTE DES DIFFERENTES CONDITIONS D'EMPLOI DU FORUM

 CREATION

FORUM

"LES TROIS J DE TOURNAI"

 

&

 

CHARTE

DES DIFFERENTES CONDITIONS

D'EMPLOI DU

FORUM

 

Bonjour,

Voilà, notre volonté par la création de ce forum est de donner la parole à toute personne qui aime notre bonne Ville de Tournai.

Combien de sujets pourront paraître ici ?

Tous cela dépend de vous. Il peut y avoir autant de sujets que vous le souhaitez. Aucune limite.

Au niveau du contenu, la seule règle c'est de parler uniquement de Tournai.

Au niveau modération, il est interdit de parler :

- Tout propos contraire et contre la protection de la vie privée
- Vulgarité sous tous ces genres
- Proposition malsaine et contre législation sur les mœurs
- Homophobie,
- Racisme,
- Pédophilie,
- Rendez-vous autre que le but du forum
- Pas de propos pervers, ....


Toute personne ne respectant pas ceci, sera éjectée immédiatement du forum et l'accès du forum lui sera bloqué.

Et le cas échéant, une plainte sera déposée aux services compétents.

Ce service est ouvert en toute convivialité et est soumis au respect de la loi de la Protection de la Vie Privée.

Ce forum n'est pas un site de rendez-vous. Toute personne inscrite et utilisant ce service comme celui de rencontre sera également éjectée, et l'accès lui sera bloqué.

 

Celles ou ceux qui s'inscrivent au forum, automatiquement souscrivent et accepte intégralement le contenu de cette charte et s'engage à la respecter.

 

Au cas, ou nous serions obligé d'exclure un inscrit pour une des raisons reprises ci-dessus, ceci sera irrévocable.

 

Merci de votre totale compréhension, car au vu de ce qui peut se passer actuellement.

 C'est triste d'en arriver là, mais cette charte a été rédigée pour sauvegarder le blog et que celui-ci garde un esprit sain.



Les Trois J de Tournai


 

 

Inscription au Forum

 

 

 

CHAPITRE 6 : GENERALITE

 

TABLE DE MATIERES PAR CHAPITRE

 

DEBUT BLOG 

 

00:05 Écrit par LES TROIS J DE TOURNAI dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

soutenez-nous svp je me permet de vous soliciter pour une action qui concerne beaucoup de familles tournaisiennes.
J'ai créé récemment deux pétitions à l'attention des pouvoir locaux de Tournai;
la première concerne l'aménagement d'un ou de plusieurs parcs de la ville: création d'aires de jeux pour les enfants, entretient plus régulier, surveillance contre les incivilités....
en effet, plusieurs actions ont été entreprises notamment par la ligue des familles mais à ce jour, aucun changement n'a été entrepris, c'est pourquoi j'attends un très grand nombre de signatures pour qu'enfin les habitants de cette belle ville soient entendus, rien n'est fait pour nos bambins, sauf pour ceux dont les parents sont prêts à mettre la main au porte monnaie, je trouve cela surréaliste de la part d'une ville telle que la nôtre, la jeunesse est notre futur, des enfants épanouis et considérés feront des adultes responsables et soucieux du bien être de leur cité.
voici donc le premier lien:
[url=http://1856.lapetition.be/]aménagement des parcs[/url]

la seconde pétition concerne l'ouverture d'une halte-garderie à Tournai, en effet, cela aurait du être fait depuis fort longtemps, nombreux seraient les avantages à une telle structure d'accueil: création d'emploi, aide aux femmes seules avec enfants, sans emploi, celles-ci pourraient effectuer leurs démarches sans s'inquiéter de savoir chez qui elles pourront placer leur enfants ne serait-ce que quelques heures, en découlerait une baisse du taux de chômage assurée...
voici le second lien:
[url=http://1904.lapetition.be/]une halte-garderie à Tournai[/url]
j'espère sincèrement avoir votre soutient mais également votre aide pour diffuser ces pétitions au plus grand nombre, vous nous seriez d'un réel soutient, à nous parents révoltés du peu d'intérêt que nos dirigeant portent à nos enfants. et si vous n'étiez pas totalement convaincus par ma cause, voici quelques citations à méditer:

[quote]Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent Antoine de Saint-Exupéry.[/quote]


[quote]Si l'humanité était capable de s'instruire par l'observation directe des enfants, j'aurais pu m'épargner la peine d'écrire ce livre. sigmund freud[/quote]

[quote]L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.[
Pablo Neruda
[/quote]

[quote]Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps. alain gillot[/quote]


à méditer non?

Écrit par : coraline | 19/03/2008

trucs & astuces bonjour
j'adore votre ville de tournai j'y vais faire un tour tous les samedi mais beaucoup de chose que je ne connaisais pas à tournais et que je parcour grace à votre blog merci bonne continuation et felicitation
amicalement vivi12

Écrit par : vivi12 | 23/05/2008

Un devis de site internet devrait signaler simplement ce qui sera livré dans le site internet. Un modèle sert à la fois à faire connaître au client vos opinions pour le site (qui devrait être basées sur des rendez-vous avec eux) et à vous protéger contre des ajouts non prévus au départ. En limitant le contour de la proposition et parfois le contrat, vous êtes strict sur ce qui est compris dans le prix, et par conséquence sur les aspects supplémentaires qui peuvent être ajoutés.
Devis site internet

Écrit par : DomyBrory | 22/10/2011

Si il n' y a qu' un seul site immobilier a retenir c'est pas la peine de chercher bien loin: le meilleur site immobilier pour déposer une annonce aujourd' hui c'est celui-la.

Écrit par : ANINGEREINS | 19/02/2012

Goede post. Ik een ding harder worden onderwezen op totaal verschillende blogs elke dag. Het zou altijd stimuleren om inhoud te lezen van andere schrijvers en oefenen een beetje iets van hun winkel. Het liefst zou ik een aantal te gebruiken met de inhoud van mijn weblog of je het niet erg vindt . Natually Ik geef je een link op je weblog . Bedankt voor het delen .

Écrit par : JessicaMs | 05/02/2013

Les commentaires sont fermés.