05/02/2008

PROBLEMES VISIBILITE DU BLOG DU JEUDI 31 JANVIER 2008 AU MARDI 05 FEVRIER 2008 - DECONNECTION D'INTERNET

(05/02/2008)

 

PROBLEMES VISIBILITE DU BLOG

DU JEUDI 31 JANVIER 2008

AU

MARDI 05 FEVRIER 2008

DECONNECTION

D'INTERNET

 

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs, nous ne savons pour quelles raisons, votre blog n'était plus visible sur le net du jeudi 31 janvier 2008, fin d'après-midi, au mardi 05 février 2008, début d'après-midi.

 

Nous tenons à remercier, ici, les services techniques de "Skynet" qui dès connaissance du problème ont tout mis en œuvre afin que le blog soit de nouveau visible.

 

Les services de Skynet, nous ont précisé que ceci est à titre tout à fait exceptionnel que le blog a été remis en ligne.

 

Car, quand nous avons dit auprès de "Skynet" que le blog servirait de support principal pour une société, et que celle-ci est en phase de constitution, ils ont pris à caractère tout à fait exceptionnel et commercial de remettre le blog en ligne.

 

Encore, nos vifs remerciements pour les services de Skynet d'avoir adopté cette politique et de manière des plus diligente.

 

Et, oui, le blog servira de support pour une société. Celle-ci sera sous forme d'ASBL.

 

Elle est en phase de constitution, le dossier nous est revenu du Tribunal de Commerce de Tournai, et est sur le point d'être enregistré au niveau du Moniteur Belge.

 

Une fois, le document de retour du Moniteur Belge, l'ASBL sera officiellement constituée et portera le nom de :

 

LES AMIS DES TROIS J DE TOURNAI ASBL

 

Selon l'article trois des statuts, l'objet en sera le suivant :

 

ARTICLE 3 DES STATUTS DE L'ASBL

 

L’association à pour but social la promotion de la Ville de Tournai sous toutes ses formes et spécificités.

L’association utilisera tous les supports et média jugés utiles à sa promotion.

Dès lors, l’association développera des activités telles que la rédaction d’articles, des photos, des reportages, des animations socioculturelles, des expositions, des conférences, l'usage de blogs ainsi que des sites internet, etc. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

 

Une chose importante, vu le statut particulier des différents Administrateurs, et des personnes qui détiendront un titre, tels que : Président (e) , Vice-président(e), Secrétaire, Trésorier(e), Administrateur-Délégué(e) seront exercés à titre gratuit comme le définit l'article 32 des statuts :

 

Titre 6. Conseil d'administration

 

ARTICLE 32 DES STATUTSDE L'ASBL

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation per­sonnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit ainsi que tous les mandats qui seront attribués aux différentes personnes pour lesquelles un titre leur sera attribué et l'entièreté des  fonctions correspondantes à chacun de ses titres au sein de l'ASBL, tels que les postes de : Administrateur Délégué(e), Président(e), Vice-président(e), Secrétaire, trésorier(e) seront tous exercés à titre gratuit.

Dès que l'ASBL sera officiellement constituée, nous reprendrons contact avec vous, en attendant, vous pouvez vous rendre sur le blog de l'ASBL par le lien suivant :

 

LES AMIS DES TROIS J DE TOURNAI asbl

 

Nous vous présentons, encore toutes nos excuses pour le problème de non visibilité momentané du blog, et espérons  que vous nous ferez toujours confiance comme par le passé.

Merci de votre compréhension.

Bonne lecture.

Bon amusement.

 

Les Trois J de Tournai

 

CHAPITRE 6 : GENERALITE

 

TABLE DE MATIERES PAR CHAPITRE

 

DEBUT BLOG 

 

16:25 Écrit par LES TROIS J DE TOURNAI dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Avec GRAND plaisir ! Bon blog ;-)
Julie, Najima et Maarten.

Écrit par : Julie | 05/02/2008

Je viens de d'ouvrir le email que tu m'as envoyé le 6/02/08 Eh bien je suis très heureuse pour toi !!!!! Bravo à Skynet !!!!

Amitiés de Grèce

Écrit par : adespota | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.